Sainte Famille, l’Île-d’Orléans, Québec
Chez Mag a toujours été un secret bien gardé dans la région. Toutefois, cette petite boutique proposant des collations est devenue une destination incontournable, attirant des centaines de visiteurs venus de l’extérieur de la ville après que le créateur de contenu québécois @oliprimeau s’y est rendu a évalué la poutine au homard, spécialité de Chez Mag, la qualifiant de l’une des meilleures poutines au Québec. Depuis, l’entreprise a connu une croissance rapide et sa communauté TikTok a gagné 10 000 nouveaux abonnés.
@chez_mag_fine_cantine“Au printemps, la réouverture était attendue avec impatience, et il régnait une véritable effervescence autour de la marque.”

Taille du compte :
16k+ abonnés
Vidéo la plus populaire :
7.6M vues
Actif sur TikTok depuis
2 years ans
Grâce à TikTok, Chez Mag a transgressé les limites de son créneau insulaire en ouvrant une nouvelle cantine et en faisant l’acquisition d’un camion-restaurant. L’entreprise est rapidement devenue une attraction très prisée dans les festivals et les événements de la province. Marc-Antoine alimente cet enthousiasme avec des mèmes, des critiques et des mises à jour, faisant vibrer le mot-clic #PoutineAuHomard au rythme de l’été québécois toute l’année.

